Récupération des crasses de soudure

  • JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD800

    Machine de récupération des scories de soudure JKTECH SD800

    Modèle:SD800

    Cela équivaut à une réduction de votre utilisation de soudure jusqu'à 50% pour la même quantité de production, le taux de séparation des alliages est jusqu'à 98%, conception économique avec un faible encombrement et facile à transporter ; fonctionnement hors ligne sans poussière, taux de récupération élevé,salutgh capacité.

  • JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD10MS

    Machine de récupération des scories de soudure JKTECH SD10MS

    Model: SD10MS

    Cela équivaut à une réduction de votre utilisation de soudure jusqu'à 50% pour la même quantité de production, le taux de séparation des alliages est jusqu'à 98%, conception économique avec un faible encombrement et facile à transporter ; fonctionnement hors ligne sans poussière, taux de récupération élevé, capacité moyenne.

  • JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD09F

    Machine de récupération des scories de soudure JKTECH SD09F

    Mmodèle : SD09F

    Cela équivaut à une réduction de votre utilisation de soudure jusqu'à 50% pour la même quantité de production, le taux de séparation des alliages est jusqu'à 98%, conception économique avec un faible encombrement et facile à transporter ; fonctionnement hors ligne sans poussière, taux de récupération élevé, capacité moyenne.

Solder Dross Recovery

  • JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD800

    JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD800

    Model:SD800

    This equates to a reduction in your solder usage of up to 50% for the same amount of production, the alloys separation rate is up to 98%, economic design with a small footprint and easy to transport; offline operation without dust, High recovery ration, high capacity.

  • JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD10MS

    JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD10MS

    Model: SD10MS

    This equates to a reduction in your solder usage of up to 50% for the same amount of production, the alloys separation rate is up to 98%, economic design with a small footprint and easy to transport; offline operation without dust, High recovery ration, medium capacity.

  • JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD09F

    JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD09F

    Model:SD09F

    This equates to a reduction in your solder usage of up to 50% for the same amount of production, the alloys separation rate is up to 98%, economic design with a small footprint and easy to transport; offline operation without dust, High recovery ration, medium capacity.