À propos de nous

us

Notre compagnie

Shenzhen JKTech Technology Co., Ltd. a été constituée en 2014 ; Le siège social estlsitué dans la ville de Shenzhen, en Chine. Elle a été fondée par des experts chevronnés avec plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie de l'assemblage SMT.

Notre objectif principal reste concentré sur des équipements de production rentables et un savoir-faire technologique pour nos clients de l'industrie de fabrication SMT, nous nous engageons à fournir les solutions les plus compétitives de l'industrie.

Notre activité principale est de fournir et de fournir les solutions standard de machines et d'équipements d'assemblage SMT et électroniques, such as Jet de billes de soudure laser, séchage UV, décapage PCBA et machines de nettoyage PCBA ; MePendant ce temps, nous avons également fourni une solution personnalisée pour des applications uniques et les besoins des clients.

La société a activement promu la stratégie de développement international. avec notre technologie et notre expérience professionnelles pour établir une relation étroite avec des partenaires locaux du monde entier, un service professionnel comme garantie et conforme au principe gagnant-gagnant de bénéfice mutuel, nous créons une plus grande valeur pour les clients.

Nous étions fiers d'avoir acquis une excellente réputation pour nos produits de haute qualité, nos prix compétitifs, nos livraisons à temps et les services dédiés et l'assistance rapide que nous avons fournis à nos clients.

hdr

La mission de notre entreprise est de

 Concentrez-vous sur les points faibles et les défis des clients de l'industrie SMT ;

 Fournir les solutions et services les plus compétitifs;

 Créer de la valeur qui augmente la compétitivité des clients ;

 Les technologies innovantes offrent un monde de solutions ;

Pourquoi nous choisir

※ Ressources intégrées avec certification CE ;

 10+ années d'expérience en SMT ;

 Prix ​​inférieur et qualité supérieure ;

 Processus de gestion de la qualité efficace ;

 Produits et services les plus rentables ;

Livraison et services

 test d'échantillon FOC ;

 Équipe de service après-vente professionnelle;

 Réponse rapide dans l'heure ;

 Solutions préliminaires dans les 24 heures ;

Clients estimés

https://www.Flex.com
https://www.boe.com
https://belfuse.com/power-solutions
https://www.szhittech.com/
https://www.ramaxel.com
https://www.tatfook.com
page-06
page-07
page-08
page-09
page-10
page-11

About Us

us

Our Company

Shenzhen JKTech Technology Co., Ltd. was incorporated in year of 2014; HQ office is located in Shenzhen City, China. It was founded by the senior experts with more than 15 years’ experience in SMT assembly industry.

Our primary goal remains focused on cost effective production equipment and technology know-how for our customers in the SMT manufacturing industry, we are committed to provide the industry’s most competitive solutions.

Our major business is to supply and provide the standard solutions of SMT & electronic assembly machinery and equipment, such as Laser solder ball jetting, UV curing, PCBA de-panel and PCBA Cleaning machinery; Meanwhile we also provided customized solution for unique applications and customer needs.

The company has been actively promoting international development strategy. with our professional technology and experience to establish a close relationship with local partners around the world, a professional service as the guarantee and standing in line with the win-win principle of mutual benefit, we create greater value for customers.

We were proud to gain an excellent reputation for our high-quality products, competitive prices, on-time deliveries and the dedicated services and prompt supports that we have been providing to our customers.

hdr

Our company’s mission is to

 Focus on the pain points and challenges of SMT industry customers;

 Provide the most competitive solutions and services;

 Creating value that increases customer competitiveness;

 Innovative technologies offer a world of solutions;

Why Choose US

※ Integrated resources with CE certification;

 10+ years of SMT experience;

 Lower price & higher quality;

 Effective quality management process;

 Most cost-effective products and service;

Delivery and services

 FOC sample test;

 Professional after-sales service team;

 Prompt responding within 1 hour;

 Preliminary solutions within 24 hours;

Valued customers

https://www.Flex.com
https://www.boe.com
https://belfuse.com/power-solutions
https://www.szhittech.com/
https://www.ramaxel.com
https://www.tatfook.com
page-06
page-07
page-08
page-09
page-10
page-11