Des produits

  • PCBA Dust Cleaning Machine

    Machine de nettoyage de la poussière PCBA

    Objets de nettoyage : cheveux, fibres, poussières volantes, chutes de papier, chutes de cuivre…etc.

    Scénario d'application : utilisation avant l'impression de pâte à souder PCB

    Produits d'application : carte MB pour téléphone portable, produits 5G, produits à haute tension, haute fréquence et haute impédance, électronique automobile, produits après marquage laser… etc.

  • JKTECH PLASMA Cleaning Machine

    Machine de nettoyage JKTECH PLASMA

    Le nettoyage de surface au plasma est un processus dans lequel les impuretés et les contaminants de la surface de l'échantillon sont éliminés par la création d'un plasma à haute énergie à partir de particules gazeuses, il a été conçu pour diverses applications telles que le nettoyage de surface, la stérilisation de surface, l'activation de surface, l'altération de l'énergie de surface, préparation de surface pour le collage et l'adhésion, modification de la chimie de surface.

  • UV Glue Dispensing & Curing Machine

    Machine de distribution et de durcissement de colle UV

    Modèle: PIB-200s

    Machine tout-en-un avec distribution de colle UV et système de polymérisation à la lumière LED rapide et puissant, longueur d'onde UV sûre sélectionnable 365/385/395/405/415nm, application pour module caméra, encapsulants UV BGA, LCD, durcissement TP…etc. applications variées

  • JKTECH Laser Ball Jetting Machine

    Machine de jet de boule de laser de JKTECH

    La machine à jet de billes laser est une machine pour le soudage laser séquentiel automatisé, adaptée à une variété de dispositifs microélectroniques différents, spécialement dédiée aux modules de caméra, aux capteurs, aux haut-parleurs TWS et aux dispositifs optiques.

    Le système est capable de positionner et de refusionner des billes de soudure d'un diamètre compris entre 300 µm et 2000 µm, la vitesse de soudure est d'environ 3 à 5 billes par seconde.

    Applicable à la soudure à billes de produits tels que les modules de caméra, le reballage BGA, les plaquettes, les produits optoélectroniques, les capteurs, les haut-parleurs TWS, les FPC vers les circuits imprimés rigides, etc.

  • JKTECH Laser Plastic Welding System

    Système de soudage plastique au laser JKTECH

    Le soudage plastique au laser est souvent appelé soudage par transmission. Le plastique soudé au laser est plus propre, plus sûr, plus précis et plus reproductible que d'autres méthodes plus traditionnelles de soudage de composants en plastique ;

    Le soudage plastique au laser est un processus de collage de plastique utilisant le soudage par rayonnement laser focalisé de deux types de thermoplastiques entre eux, le laser passe à travers la partie transparente et la partie absorbante sera chauffée, la partie absorbante convertit le laser en chaleur, la chaleur conduit à travers l'interface pour fondre les deux parties.

  • JKTECH Diamond Wire Saw Machine

    Scie à fil diamanté JKTECH

    La scie à fil diamanté développée par notre société peut être appliquée à divers matériaux de coupe, tels que PCB, PCBA, céramique, plastique, verre, métal, minéraux, béton et pierre, pour une coupe de précision. En particulier, la découpe des composants consistait en divers matériaux.

  • JKTECH Automatic V-Cutting Machine

    Machine de découpe en V automatique JKTECH

    Modèle : VCUT860INL

    La machine de notation en V automatique s'applique au dé-panneau des PCBA avec une conception de notation en V, cette machine est capable de démonter les PCBA avec une conception de notation en V «croisée», aucun opérateur nécessaire, ce qui permet d'économiser le nombre de personnes.

    C'est une solution automatique à haute efficacité, haute précision et à faible coût.

  • Mini UV LED curing Machine

    Mini machine de durcissement à LED UV

    Modèle: UV200INL

    Les convoyeurs de paillasse se composent d'une bande en maille mobile qui traverse une zone de chambre avec des lampes de durcissement montées au-dessus ou sur le côté pour un durcissement rapide des composants. exigences de durcissement, peut être configuré avec une, deux ou quatre lampes d'inondation UV ou LED, ou mélanger des types de lampes pour s'adapter à une variété d'applications de durcissement.

  • JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD800

    Machine de récupération des scories de soudure JKTECH SD800

    Modèle:SD800

    Cela équivaut à une réduction de votre utilisation de soudure jusqu'à 50% pour la même quantité de production, le taux de séparation des alliages est jusqu'à 98%, conception économique avec un faible encombrement et facile à transporter ; fonctionnement hors ligne sans poussière, taux de récupération élevé,salutgh capacité.

  • JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD10MS

    Machine de récupération des scories de soudure JKTECH SD10MS

    Model: SD10MS

    Cela équivaut à une réduction de votre utilisation de soudure jusqu'à 50% pour la même quantité de production, le taux de séparation des alliages est jusqu'à 98%, conception économique avec un faible encombrement et facile à transporter ; fonctionnement hors ligne sans poussière, taux de récupération élevé, capacité moyenne.

  • JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD09F

    Machine de récupération des scories de soudure JKTECH SD09F

    Mmodèle : SD09F

    Cela équivaut à une réduction de votre utilisation de soudure jusqu'à 50% pour la même quantité de production, le taux de séparation des alliages est jusqu'à 98%, conception économique avec un faible encombrement et facile à transporter ; fonctionnement hors ligne sans poussière, taux de récupération élevé, capacité moyenne.

  • JKTECH UV Spot Curing System

    Système de durcissement par points UV JKTECH

    Modèle de contrôleur : SpotUV

    Le système de durcissement par points UV à LED fournit une énergie de durcissement optimisée à un emplacement très précis, peut être utilisé manuellement par un opérateur dans un système de paillasse ou intégré dans une ligne d'assemblage automatisée à grande vitesse ; durcissent généralement les adhésifs et revêtements photopolymérisables à LED en 1 à 10 secondes

12 Suivant > >> Page 1 / 2

Products

  • PCBA Dust Cleaning Machine

    PCBA Dust Cleaning Machine

    Cleaning objects: hair, fiber, flying dust, paper scraps, copper scraps…etc.

    Application scenario: using before PCB solder paste printing

    Application products: mobile-phone MB board, 5G products, products with high voltage, high frequency and high impedance requirements, automotive electronics, products after laser marking…etc.

  • JKTECH PLASMA Cleaning Machine

    JKTECH PLASMA Cleaning Machine

    Plasma surface cleaning is a process in which impurities and contaminants of the sample surface are removed by the creation of high-energy plasma from gaseous particles, it was designed for various applications such as surface cleaning, surface sterilization, surface activation, surface energy alteration, surface preparation for bonding and adhesion, modification of surface chemistry.

  • UV Glue Dispensing & Curing Machine

    UV Glue Dispensing & Curing Machine

    Model: GDP-200s

    All in one machine with UV glue dispensing and fast & powerful LED light curing system, safe UV wave-length selectable 365/385/395/405/415nm, applying for Camera module, BGA UV Encapsulants, LCD, TP Curing …etc. varied applications

  • JKTECH Laser Ball Jetting Machine

    JKTECH Laser Ball Jetting Machine

    Laser Ball Jetting Machine is a machine for automated sequential laser soldering, catering to a variety of different microelectronic devices, especially dedicated for camera modules, sensors, TWS speakers and optical devices.

    The system is capable to position and to reflow solder balls with a diameter between 300 µm and 2000 µm, soldering speed is about 3~5 balls per second.

    Applicable to the ball soldering of such products as Camera Modules, BGA re-balling, wafers, optoelectronic products, sensors, TWS speakers, FPC to rigid pcb…etc.

  • JKTECH Laser Plastic Welding System

    JKTECH Laser Plastic Welding System

    Laser plastic welding is often referred to as through-transmission welding, Laser welding plastic is cleaner, safer, more accurate and more repeatable than other more traditional methods of welding plastic components;

    Laser plastic welding is a process of bonding plastic using focused laser radiation welding two types of thermoplastics with one another, the laser passes through the transparent part and the absorptive part will be heated, absorptive part converts laser to heat, heat conducts across interface to melt both parts.

  • JKTECH Diamond Wire Saw Machine

    JKTECH Diamond Wire Saw Machine

    The Diamond Wire Saw Machine developed by our company can be applied to various cutting materials, such as PCB, PCBA, ceramic, plastic, glass, metal, mineral, concrete and stone, for precision cutting. In particular, cutting the components consisted of various materials.

  • JKTECH Automatic V-Cutting Machine

    JKTECH Automatic V-Cutting Machine

    Model: VCUT860INL

    Automatic V-scoring Machine is applying to de-panel the PCBAs with V-scoring design, this machine is able to de-panel the PCBAs with “cross” v-scoring design, no operator needed, saving head count.

    It’s a High efficiency, High precision and Low-cost automatic solution.

  • Mini UV LED curing Machine

    Mini UV LED curing Machine

    Model: UV200INL

    Bench-top conveyors consist of a moving mesh belt that passes through a chamber area with curing lamps mounted above or side for fast component curing, can be equipped standard metal halide (longwave) bulbs or LED lamps, according to the process throughput and UV glue curing requirements, can be configured with one, two, or four UV or LED flood lamps, or mixing types of lamps to accommodate a variety of curing applications.

  • JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD800

    JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD800

    Model:SD800

    This equates to a reduction in your solder usage of up to 50% for the same amount of production, the alloys separation rate is up to 98%, economic design with a small footprint and easy to transport; offline operation without dust, High recovery ration, high capacity.

  • JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD10MS

    JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD10MS

    Model: SD10MS

    This equates to a reduction in your solder usage of up to 50% for the same amount of production, the alloys separation rate is up to 98%, economic design with a small footprint and easy to transport; offline operation without dust, High recovery ration, medium capacity.

  • JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD09F

    JKTECH Solder Dross Recovery Machine SD09F

    Model:SD09F

    This equates to a reduction in your solder usage of up to 50% for the same amount of production, the alloys separation rate is up to 98%, economic design with a small footprint and easy to transport; offline operation without dust, High recovery ration, medium capacity.

  • JKTECH UV Spot Curing System

    JKTECH UV Spot Curing System

    Controller Model: SpotUV

    LED UV spot curing system delivers optimized curing energy to a very precise location, can be used manually by an operator in a bench-top system or integration into a high-speed automated assembly line; typically cure LED light-curable adhesives and coatings in 1 to 10 seconds

12 Next > >> Page 1 / 2